Présentation de
quatre nouveaux nominés au titre de pire chanson de Ligue 1. Avec des galettes saucisses, des siciliens, des putes à 30 euros et des Victoires de la Musique.
D'entrée, Jacky les bons tuyaux annonce la couleur : "A Rennes, le public est plus spectateur que supporter. Il faut vraiment que les joueurs montrent quelque chose, pour que ça parte en tribunes". Depuis maintenant 25 ans, cet agent immobilier est le speaker fétiche du stade de la route de Lorient. Tous les week-end, il harangue le public pour le meilleur et pour le pire : notamment avec cette reprise endiablée d'un hymne rennais des petits matins alcoolisés. Une solution pour lui couper la chique ? Suivre l'exemple de l'entraîneur du Sète handball qui lui a récemment confisqué le micro, excédé par les envolés lyriques du Jack. Qui, grand prince, a pris ses cliques et ses Clarks : " Je pars comme Zidane, sur un carton rouge ".
"Titres en téléchargement Légal sur les plates formes suivantes : Itunes - Virginmega.fr - Fnac.com - Deezer - Amazonmp3 - Vodafonelive - Orange - SFR - Sony Ericsson - OVI Nokia - emusic - Rapsody - Napster - Tmobile - Spotify - Beezik - Simfy - Songrila.com - Telenor - Tesco". De deux choses l'une, soit des personnes étaient prêtes à payer pour écouter ce tube, soit les producteurs espèraient faire de la thune en chatouillant la fibre locale des supporters marseillais. Qui ne se sont pas laissés berner, à en croire les commentaires de l'internet : "Tony Khann doit être le genre de supporter de l’OM à se mettre une bonne vielle caisse avec ses copains avant le match, à venir au stade à 8 dans une Citroën BX et repartir en chialant. C’est en rentrant chez lui qu’il vomit toutes ses bières et qu’il a des idées saugrenues et de mauvais goût comme cette vilaine chanson", prophétise Cyril. Pour rappel, Tony Khann, cousin d'Oliver et de Dominique Strauss, est le subtil auteur-compositeur de cette merveille. Sicilien ayant grandit à Marseille, il a l'idée géniale de proposer à son pote Robert le Diable d'interpréter cette ode au Vélodrome. Pour rejoindre cette bande de foufous, même les costumes cravate quittent leur femme. Allez viens, on est bien...
A ma droite, accusant 110 kilos sur la balance, celui par qui le scandale arrive, le dingo de Lormont, l'homme-citronnade : PULKO. A ma gauche, le croisement entre Valbuena et Sammaritano, celui qui vient de Bordô, l'homme à femmes, la terreur des bacs à sable : NICO. A eux deux ils forment le gang Arsenal 187, le renouveau du rap de Bordô. Extraits : "Quand on gagne, y a embrouille. Quand on perd, y a embrouille. Quand y a match'nul, y a embrouille. Peu importe le résultat, y aura toujours une embrouille", "A la gare St Jean c'est là qu'y a les putes, 30 euros la turlutte, je te jure que c'est vrai". Et les désormais mythiques RAFALES ("les rageux 33 COUPS, blabla 33 COUPS"). Chers lecteurs, préparez-vous : vos oreilles vont saigner.
1. Pourquoi ?
2. Hoarau est le rigolo de la bande, les chinois vont bien se marrer.
3. La feuille que tient Ménez est vierge.
4. Sakho confond ses oreilles et ses joues.
5. Luyindula a la tête ailleurs.
6. Enregistrée un an plus tard, cette chanson aurait apporté une Victoire de la Musique à Zlatan.
Salma Hayek Football Club
STADE RENNAIS
Galette saucisse je t'aime par Jacky SourgetD'entrée, Jacky les bons tuyaux annonce la couleur : "A Rennes, le public est plus spectateur que supporter. Il faut vraiment que les joueurs montrent quelque chose, pour que ça parte en tribunes". Depuis maintenant 25 ans, cet agent immobilier est le speaker fétiche du stade de la route de Lorient. Tous les week-end, il harangue le public pour le meilleur et pour le pire : notamment avec cette reprise endiablée d'un hymne rennais des petits matins alcoolisés. Une solution pour lui couper la chique ? Suivre l'exemple de l'entraîneur du Sète handball qui lui a récemment confisqué le micro, excédé par les envolés lyriques du Jack. Qui, grand prince, a pris ses cliques et ses Clarks : " Je pars comme Zidane, sur un carton rouge ".
OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Viens au Vélodrome par Tony Khann & Robert le Diable"Titres en téléchargement Légal sur les plates formes suivantes : Itunes - Virginmega.fr - Fnac.com - Deezer - Amazonmp3 - Vodafonelive - Orange - SFR - Sony Ericsson - OVI Nokia - emusic - Rapsody - Napster - Tmobile - Spotify - Beezik - Simfy - Songrila.com - Telenor - Tesco". De deux choses l'une, soit des personnes étaient prêtes à payer pour écouter ce tube, soit les producteurs espèraient faire de la thune en chatouillant la fibre locale des supporters marseillais. Qui ne se sont pas laissés berner, à en croire les commentaires de l'internet : "Tony Khann doit être le genre de supporter de l’OM à se mettre une bonne vielle caisse avec ses copains avant le match, à venir au stade à 8 dans une Citroën BX et repartir en chialant. C’est en rentrant chez lui qu’il vomit toutes ses bières et qu’il a des idées saugrenues et de mauvais goût comme cette vilaine chanson", prophétise Cyril. Pour rappel, Tony Khann, cousin d'Oliver et de Dominique Strauss, est le subtil auteur-compositeur de cette merveille. Sicilien ayant grandit à Marseille, il a l'idée géniale de proposer à son pote Robert le Diable d'interpréter cette ode au Vélodrome. Pour rejoindre cette bande de foufous, même les costumes cravate quittent leur femme. Allez viens, on est bien...
GIRONDINS DE BORDEAUX
33 coups par Pulko et NicoA ma droite, accusant 110 kilos sur la balance, celui par qui le scandale arrive, le dingo de Lormont, l'homme-citronnade : PULKO. A ma gauche, le croisement entre Valbuena et Sammaritano, celui qui vient de Bordô, l'homme à femmes, la terreur des bacs à sable : NICO. A eux deux ils forment le gang Arsenal 187, le renouveau du rap de Bordô. Extraits : "Quand on gagne, y a embrouille. Quand on perd, y a embrouille. Quand y a match'nul, y a embrouille. Peu importe le résultat, y aura toujours une embrouille", "A la gare St Jean c'est là qu'y a les putes, 30 euros la turlutte, je te jure que c'est vrai". Et les désormais mythiques RAFALES ("les rageux 33 COUPS, blabla 33 COUPS"). Chers lecteurs, préparez-vous : vos oreilles vont saigner.
PARIS SAINT GERMAIN
L'hymne du PSG par ses joueurs1. Pourquoi ?
2. Hoarau est le rigolo de la bande, les chinois vont bien se marrer.
3. La feuille que tient Ménez est vierge.
4. Sakho confond ses oreilles et ses joues.
5. Luyindula a la tête ailleurs.
6. Enregistrée un an plus tard, cette chanson aurait apporté une Victoire de la Musique à Zlatan.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire