Présentation des quatre derniers nominés au titre de pire chanson de Ligue 1 2012/2013. Aujourd'hui, du Lexomil, du steak haché, des glissades et une raquette-guitare. PS : parmi ces quatre clubs, deux évoluent désormais en Ligue 2. Sauras-tu les retrouver ?
Dépression Post Ligue 1 |
STADE DE REIMS
Hymne du Stade de Reims par Tree Kong
Fan de Lexomil et de Sinsémilia, cette chanson est faite pour toi. Où quand les baboss rémois rendent hommage au glorieux passé de leur club. Paroles chargées d'histoire ("Notre chère cité des sacres n'attend plus que le nôtre"), rythmiques soporifiques et clip en Windows Movie Maker. Le cocktail spécial gueule de bois. Kopa et Fontaine se retournent dans leurs Stannah.
ESPÉRANCE SPORTIVE TROYES AUBE CHAMPAGNE
Lalala par Jean-Marie Bigard
C'était ça ou Tex. Troyes, ville de frissons.
OGC NICE
OGC Nice par Franck Richard
Soleil, carnaval, samba : bienvenue à Nice. "Aucune autre ville au monde n'a un club pareil. Sans galéjade". Tout est dit. Et RIP aussi :
Franck Richard nous a quitté à l'âge de 74 ans suite à
une chute à son domicile. La glissade, sport roi de la French Riviera.
Ici c'est Brest par Didax 3D
Le meilleur pour la fin. Après trois années de bons et loyaux services, le SB29 a rejoint l'étage inférieur du football français. Mais avec les Ti'zef, le spectacle était moins sur le terrain qu'en tribune. Personne n'a oublié la banderole en hommage à Kim Dotcom ("Megaupload Ok, Youporn jamais"). Mais une fois le match terminé, le brestoa continue à vibrer pour son équipe. En témoigne ce génie de Didax 3D, digne représentant de la West Coast. Guitare-raquette, lunettes 3D et perruque blonde : ici, c'est Brest !
Bonus : Nolan Roux
M.H.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire